108 nouveaux logements sociaux à Lévis et Pintendre

Par | 11 octobre 2006 |

Source : Journal de Lévis

Au total, 108 nouveaux logements sociaux seront bientôt livrés par l’Office municipal d’habitation (OPMH) de Lévis.

En effet, Daniel Dussault, le directeur général, spécifiait que sept immeubles de 12 logements sont en pleine construction sur la rue Charles-Rodrigue de Lévis, ainsi que 24 autres logements dans le quartier Pintendre.

« Une rencontre est prévue en octobre à ce sujet. La construction de ces logements fait partie de la planification stratégique de Lévis, alors que déjà, 108 logements ont été construits à Saint-Romuald, 24 à Charny, 12 à Saint-David et huit dans Lauzon », ajoutait M. Dussault. Toute la beauté du projet réside également dans le fait qu’un CPE sera construit juste à côté, et une priorité sera accordée aux parents locataires de l’OMH.


Article de Marilyne Lavoie. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

3 commentaire sur “108 nouveaux logements sociaux à Lévis et Pintendre

  1. Dominic Boulanger

    La madame Jeffrey qui s’est présentée aux élections uniquement pour empêcher que des HLM viennent défigurer son beau quartier doit pas être contente, contente !!! D’ailleurs, quelqu’un en a t-il entendu parler depuis novembre dernier ? 🙂

    Répondre
  2. Le Levisien

    Pour avoir assister aux conseils, je l’ai souvent vue faire des interventions et mises à jour sur ces dossier… Pour Pintendre, c’est toujours mieux que Force 10 ou PCC

    Répondre
  3. Dominic Boulanger

    Un message anonyme… il me semble bien que l’on a affaire à un fort partisan, si non à un membre de la famille. Je pense néanmoins que Lévis Force 10 aurait bien servi Pintendre, surtout avec madame Drouin. Lévis ne s’est jamais si bien porté depuis les dernières années, l’administration de Lévis Force 10 doit bien y être pour quelque chose. Bonne semaine… et saluez bien madame Jeffrey.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *