Davie : Une autre journée cruciale

Par | 24 août 2006 |

Source : Radio-Canada.ca

L’avenir du chantier naval Industries Davie, en faillite depuis juin 2001, se joue présentement.

Le syndic Groupe Thibault Van Houtte et ses inspecteurs sont réunis dans l’attente de nouvelles de l’acheteur Teco Management, qui avait jusqu’à midi pour répondre à certaines conditions, afin que se réalise la transaction.

Teco Management avait annoncé avoir des contrats pour la construction de cinq plates-formes de forages avant de conclure une entente de contrat de travail avec les syndiqués du chantier naval.

Mardi, l’entreprise avait été incapable de fournir les garanties financières nécessaires à la transaction annoncée pourtant le premier juin dernier et suivie de plusieurs reports.

Le syndic Thibault Van Houtte doit annoncer sa position d’ici quelques heures.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *