Chantier maritime Davie : le démantèlement devra se poursuivre

Par | 28 avril 2006 |

Source : Radio-Canada.ca

Le Groupe Navamar de Montréal échoue dans sa tentative d’acquérir le chantier naval Davie de Lévis, en faillite depuis plusieurs années.

Le syndic, le Groupe Thibault Van Houtte, estime ne plus avoir de lien juridique avec cet entrepreneur parce qu’il n’a pas répondu aux conditions d’offre d’achat. Le porte-parole du syndic, Luc Ouellet, explique notamment que le Groupe Navamar devait déposer un plan de financement.

« Les inspecteurs et le syndic, suite au refus de la compagnie Navamar de remplir ces conditions, se voient dans l’obligation de faire en sorte que cette transaction est annulée », mentionne M. Ouellet.

La liquidation des actifs va donc se poursuivre et le syndic demeure propriétaire du chantier.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *