Des industriels battent le rappel pour Rabaska

Par | 20 janvier 2006 |

Source : Le Soleil

Le projet Rabaska pourra désormais compter sur l’appui d’une cohorte d’industriels de Chaudière-Appalaches réunis sous le parapluie du Regroupement d’appui au projet Rabaska. C’est ce qu’a fait savoir Roger Beaudry, de l’étude légale Bernier, Beaudry inc., exprésident du Conseil économique des Chutes-de-la-Chaudière et ex-président de la Société V.I.A. inc.

« À peine après quelques semaines d’existence, sans structure permanente, déjà près d’une centaine d’industriels et personnalités d’affaires ont à ce jour donné leur appui au regroupement dans son initiative. Le bouche à oreille demeure la seule source de recrutement et le nombre d’adhérents croît avec constance » a affirmé Me Beaudry dans une comunication aux médias.


Marc Saint-Pierre.Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *