Faibles hausses à Lévis

Par | 16 décembre 2008 |

La mairesse de Lévis, qui a présenté son budget lundi, croit avoir atteint son objectif d’éviter les surprises. La hausse de taxes est limitée en moyenne à 0,8 %.

Les contribuables du secteur Saint-Joseph-de-la-Pointe-de-Lévy auront la plus forte hausse avec une augmentation moyenne de 71 $, alors que ceux de Saint-Romuald vont profiter d’une baisse de taxes moyenne de 120 $. « On veut avoir et on le dit régulièrement, une stabilité du compte de taxes des citoyens, je pense que quand ils font leur budget, ils ont besoin de savoir à quoi s’attendre », a souligné la mairesse Roy-Marinelli.

=> Suite de l’article et reportage sur Radio-Canada.ca.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *