Le projet d’AIM Québec pourrait être retardé

Par | 28 août 2005 |

L’entreprise AIM Québec pourrait devoir se conformer à de nombreuses exigences du ministère de l’Environnement avant d’aller de l’avant avec son projet de centre de déchiquetage de carcasses de voitures à Lévis.

Le ministère de l’Environnement, qui a ordonné l’arrêt des travaux préparatoires, exige l’enlèvement des déchets qui se trouvent sur le terrain acquis de la Ville de Lévis.

Le ministère a en effet constaté, le 19 août dernier, une quantité importante de déchets dans le remblai de terre que l’entreprise a déposé sur ce terrain.

=> La suite de l’article sur Radio-Canada.ca.

Catégorie(s) : Environnement,  Industriel

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *