105 M$ de contrats pour Supermétal

Par | 28 novembre 2014 |

Article du Journal de Lévis.

Alors qu’il souligne cette année son 55e anniversaire, l’entrepreneur spécialisé en charpentes d’acier Supermétal de Lévis a annoncé aujourd’hui l’obtention de 105 M$ en nouveaux contrats.

Afin de répondre à la demande, l’entreprise a également annoncé l’embauche de 100 nouveaux travailleurs dans ses installations nord-américaines, dont la majorité à Lévis et à Sherbrooke.

Parmi les 105 M$ de nouveaux mandats, plusieurs proviennent de clients existants, mais on en retrouve aussi de nouveaux. Parmi ceux-ci, on trouve la fabrication et l’installation de la structure de l’édifice Manulife de 27 étages à Calgary, en Alberta, la fabrication de quatre turbines pour la centrale électrique de Nalcor Energy à Lower Churchill, au Labrador, et la fabrication de supports à tuyauterie et de bâtiments pour des équipements pour les installations de MEG Energy à Christina Lake, en Alberta.

Divers mandats de structure pour une mine d’or, une mine de potasse ainsi que d’autres projets commerciaux et industriels au Canada et aux États-Unis complètent le portrait.

Fondé en 1959, Supermétal se spécialise dans la fabrication et l’installation de charpentes métalliques destinées à des immeubles commerciaux et bâtiments industriels complexes. L’entreprise exploite des usines au Québec, en Alberta et en Caroline du Sud aux États-Unis. L’entreprise basée à Lévis compte plus de 600 employés.


Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Industriel

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *