Les grands spectacles sauvent le Festivent

Par | 9 août 2010 |

Même si le festival a dû composer avec trois jours de mauvais temps cette année, la direction dresse un bilan positif en raison des spectacles majeurs de Sum 41, Jakob Dylan, Simple Plan et Shaggy qui ont permis à l’événement de sauver la mise. « En raison du mauvais temps, nous n’avons pu faire que quatre envolées de montgolfières sur huit, mais c’est déjà une de plus que l’an passé et trois de plus qu’en 2008! » a indiqué le directeur du festival M. Sébastien Huot.

« Heureusement que la notoriété que nous avons acquise avec notre programmation fait que nous avons les reins plus solides. Même s’il ne fait pas beau, les gens viennent quand même voir les grands spectacles. Ça confirme que le virage que nous avions pris l’an dernier avec Creedence Clearwater Revisited et Our Lady Peace était le bon », poursuit-il.

=> plus de détails ici.

Catégorie(s) : Sports, Arts & Loisirs

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *