Échéancier respecté

Par | 6 octobre 2006 |
Source : Journal de Lévis

Les travaux pour la construction du nouveau Campus de l’UQAR à Lévis avancent bien.

« Ça avance très rapidement et l’échéancier est respecté. Le bâtiment sera livré en juin 2007 comme prévu, pour accueillir le personnel.

Les premiers étudiants feront leur entrée en août. Jusqu’à maintenant, on se rend compte qu’un projet de partenariat public-privé(PPP) peut très bien fonctionner », commentait Serge Bérubé, responsable du projet pour l’UQAR.

D’ici le début novembre, l’enveloppe extérieure du bâtiment sera complétée et la toiture sera étanche. Les ouvriers pourront alors travailler à l’intérieur pour procéder aux travaux de distribution mécanique et électrique : plomberie, électricité, chauffage, climatisation, ventilation, tandis que d’autres s’occuperont de la finition intérieure.

L’aménagement d’un vaste stationnement de 550 cases est aussi prévu.


Article de Marilyne Lavoie. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *