La Ville de Lévis deviendrait propriétaire d’un club de danseuses

Par | 8 juin 2008 |

Selon TQS, la Ville de Lévis procéderait à l’achat avec des fonds publics pour mettre fin aux droits acquis de l’établissement. Le futur propriétaire du site ne pourrait donc pas exploiter ce type d’établissement.

Le montant de la transaction serait de 360 000 $. La mairesse de Lévis, Danielle Roy Marinelli, voudrait démolir l’établissement pour revendre ou louer le terrain.

L’homme d’affaires Roger Landry convoiterait le site pour y installer son futur « Journal de la Capitale-nationale », un nouveau quotidien qui serait tiré, selon ses dires, à 50 000 exemplaires dès l’automne.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *