Les Galeries du Vieux-Fort transformées

Par | 7 mai 2008 |

Source : Journal de Lévis

Les Galeries du Vieux-Fort ont encore du nouveau. L’entreprise planifie d’agrandir pour accueillir une succursale de la SAQ en octobre prochain.

C’est complètement métamorphosé que se présentera alors le centre commercial. L’automne dernier, un agrandissement avait été réalisé du côté ouest du bâtiment. De plus, plusieurs innovations d’aménagement ont été réalisées. « Le secteur ne cesse de se développer. J’ai pleinement confiance qu’avec les améliorations réalisées depuis les dernières années, les Galeries du Vieux-Fort deviendront une place de choix pour la clientèle de Lévis, Chaudière-Appalaches et Bellechasse », a affirmé l’administrateur du centre commercial, Marc Simard.

Au cours du prochain mois, les Galeries du Vieux-Fort célébreront l’ouverture de la boutique Médico-Fourniture et la fin des travaux de réaménagement de la Caisse populaire de Lévis, division Lauzon. L’Institut de beauté Mylène Aubin a aussi adhéré au changement. Elle doublera sa superficie en s’installant au 2e niveau. Enfin, le marché des producteurs de Chaudière-Appalaches, qui a ouvert ses portes à l’automne dernier, ne cesse de prendre de l’ampleur et devra être relocalisé pour répondre à la forte demande. Près d’une soixantaine de producteurs de la région s’installeront au marché pour offrir à la clientèle une gamme de produits fins.

Catégorie(s) : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *