La phase deux du Complexe technologique est lancée

Par | 7 février 2008 |

Source : Journal Le Peuple

Photo: Façade latérale de la phase 2 du complexe

Les travaux de la deuxième phase du Complexe technologique du Cégep de Lévis-Lauzon viennent tout juste d’être lancés. Ce complexe abrite TransBIOTech, le centre de transfert de technologie en biotechnologie; le Centre de robotique et de vision industrielle ainsi que l’incubateur d’entreprises spécialisé en agrobiotechnologie et en environnement, Ag-Bio Centre.

L’agrandissement du bâtiment permettra d’augmenter sa superficie de 5 000 pieds carrés pour le porter à 18 400 pieds carrés.

L’entrepreneur prévoit terminer les travaux au cours de l’automne aux environs du mois d’octobre. Il s’agit d’un investissement global de 4,7 millions de dollars.


Article de Luc Nolet. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *