Le projet Jazz débuterait bientôt

Par | 20 février 2008 |

Source : Journal de Lévis

Selon certaines informations obtenues, le projet Jazz devrait débuter ses travaux au début du mois de mars. Des citoyens qui stationnent leur voiture sur le terrain de l’îlot Ssaint-Gabriel se verront remettre sous peu un avis de trouver un nouveau stationnement à compter du 3 mars.SOS Vieux-Lévis n’a pas l’intention de laisser arriver Kevlar sans protester.

C’est du moins ce que soutient Alain Roy, membre du regroupement de citoyens. « Il y a des organismes qui se joignent à nous et nous allons organiser une manifestation comme il ne s’en est jamais vue dans le Vieux-Lévis  », ajoute-t-il. il mentionne notamment le fait que les résidents ne sont pas tenus au courant sur le moment projeté du début des travaux.

« La Ville avait parlé de faire le pont entre Kevlar et les résidents, mais nous n’avons aucune nouvelle  », précise-t-il. il souligne également le fait que les parents sont inquiets pour la sécurité de leurs enfants fréquentant l’école Notre-Dame. Simon Théberge, conseiller municipal dans Notre-Dame/Saint-Laurent n’a pas plus de détails sur la date de début des travaux. « On m’a dit que ça se ferait sous peu mais je n’en sais pas plus  », précise-t-il.

Il affirme également avoir porté à l’attention de l’administration municipale les problèmes qui pourraient survenir si les travaux pour l’usine de traitement de l’eau potable dans Desjardins, le projet Jazz et les travaux dans le secteur de la Traverse devaient tous avoir lieu en même temps. « J’ai demandé de nous donner les ressources nécessaires pour faciliter la circulation dans le Vieux-Lévis pendant les travaux  », précise-t-il.


Article de Nathalie Saint-Pierre. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *