Charny Revit reçoit 2000 $

Par | 12 août 2009 |

Source: Le Peuple Lévis

Le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, soutient la Corporation Charny Revit en lui remettant une somme de 2000$ afin de contribuer à la démarche de revitalisation du Vieux-Charny.

Depuis janvier 2007, la Corporation Charny Revit s’affaire à redonner l’âme d’antan à ce quartier. Selon Christian Labbé, chargé de projet pour la corporation, tous les éléments essentiels pour offrir une qualité de commerces et de services dans une ambiance à l’image des résidants et des commerçants s’y retrouvent.

Festirail arrive à toute vapeur
La Corporation Charny Revit, en collaboration avec le Groupe TRAQ (Transport sur rail au Québec), propose à la population un tout nouveau festival. Le Festirail rendra honneur à l’industrie ferroviaire, qui tient une place importante à Charny depuis plusieurs années, les 22 et 23 août prochains, sur la rue du rail, à Charny.


Article de Catherine Bouchard. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *