Les travailleurs de la Davie appuient l’entente avec Fincantieri

Par | 8 mai 2011 |

Article de Radio-Canada.ca – Région de Québec.

Les employés des Chantiers Davie ont accepté dans une proportion de 93 % l’entente de principe conclue la semaine dernière entre leur syndicat et le potentiel acquéreur du chantier maritime, la compagnie italienne Fincantieri.

Quelque 400 employés des 1200 membres du Syndicat des travailleurs du chantier naval de Lauzon (CSN) se sont réunis à huis clos dimanche matin. La présentation de l’entente de principe sur le renouvellement de la convention collective par l’exécutif syndical a été suivie d’une période de questions et d’un vote secret.

=> La suite sur Radio-Canada.ca.

Catégorie(s) : Commerce - Économie,  Industriel
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *