Industries Davie : les employés continueront à travailler

Par | 11 septembre 2005 |

Plus de 2000 personnes pourront travailler sur le chantier naval de Lévis, a affirmé Sylvio Goudreault du groupe Davie Capital, lors de l’assemblée annuelle du syndicat des employés des Industries Davie.

Le scepticisme régnait à la fin de l’assemblée générale annuelle du syndicat des employés du chantier maritime des Industries Davie, qui s’est tenue dimanche au Cégep Lévis Lauzon.

Pourtant, l’acheteur potentiel du chantier, Sylvio Goudreault, est venu rencontrer les 300 travailleurs pour les rassurer. Il leur a affirmé qu’il deviendrait le créancier principal du chantier cette semaine et qu’il y investirait une somme de 7 à 10 millions de dollars.

=> La suite de l’article sur Radio-Canada.ca.

Catégorie(s) : Industriel
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *