Quartier des Constellations : les citoyens craignent de nouveaux délais

Par | 3 décembre 2014 |

Article de Ici Radio-Canada, Section Québec

Les résidents du quartier des Constellations à Lévis, dont les maisons s’enfoncent dans le sol, craignent que la Ville ne cherche à étirer les procédures visant à arriver à une entente pour dédommager les citoyens.

Le Regroupement des citoyens du quartier déplore que la Ville ait congédié les avocats qui pilotaient depuis deux ans le dossier au sein de la Conférence de règlement mise en place pour trouver une solution à l’amiable. La Ville compte demander au tribunal un délai supplémentaire pour désigner de nouveaux avocats, déplorent les citoyens.

Le Regroupement estime que la Ville paralyse ainsi le processus. Il s’interroge sur les objectifs réels de cette manoeuvre.

=> Lire la suite.

Catégorie(s) : Gouvernement,  Habitation
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *