D’autres bornes à venir en Chaudière-Appalaches

Par | 6 mai 2014 |

Article de Mélanie Labrecque. Le Journal de Québec.

Avec seulement deux bornes de recharge pour les véhicules électriques, la région de la Chaudière-Appalaches fait office de parent pauvre du Circuit électrique, mis en place il y a de cela deux ans. Toutefois, Hydro Québec confirme que d’autres bornes devraient y être installées incessamment.

« Ce n’est pas une offre finale dans la région », confirme la porte-parole d’Hydro-Québec pour le Circuit électrique, Nathalie Vachon. On retrouve une borne sur le territoire de la Ville de Lévis, à Saint-Nicolas et l’autre à Saint-Georges, en Beauce. Mme Vachon indique que la société d’État est en négociations avec de futurs partenaires pour l’implantation d’autres bornes du Circuit électrique en Chaudière-Appalaches.

=> Lire la suite.

Catégorie(s) : Environnement,  Gouvernement,  Transports

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *