Le Diamant bleu lance sa deuxième phase

Par | 8 avril 2004 |

Joueur important dans le renouveau du secteur lévisien de la Traverse, l’entreprise immobilière Le Diamant bleu annonce quelle mettra en oeuvre d’un jour à l’autre la deuxième phase de son complexe de condominiums haut de gamme. Le projet, qui se matérialisera avec 29 nouvelles unités résidentielles, rue Saint-Laurent, a été confirmé par le développeur du Diamant bleu, Gilles Rivard, à l’occasion d’un point de presse, hier.

Le projet demandera des investissements de l’ordre de 15 à 20 M$. Le coût des condos de la nouvelle phase s’étalera entre 160 000 et 300 000 $. Rappelons que la première phase, érigé dans les années 1990, avait attiré des européens et des gens provenant d’un peu partout au Canada.

Catégorie(s) : Habitation

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *