Terminal méthanier Beaumont : trop tôt pour crier victoire

Par | 6 avril 2004 |

Selon des informations publiées la une du journal Le Soleil, samedi, Gaz mtropolitain aurait choisi de construire son terminal méthanier à Beaumont. Le maire de la municipalité s’abstient toutefois de crier victoire. Réal Lapierre n’a reçu aucune information en ce sens et selon lui, l’entreprise n’a pas encore pris sa décision. « On a toujours entendu dire que a pourrait être la fin avril, début mai. Moi, je continue à croire que ce sera le sécnario qui va être le plus probable. »

« Je pense qu’en gens d’affaires, ils vont protéger leurs arrières » souligne Réal Lapierre. Selon le maire de Beaumont, l’entreprise décidera de faire l’annonce la journée où « ils auront tous les arguments techniques pour pouvoir érpondre à toutes les questions validant leur choix. »

=> La suite sur Radio-Canada.ca

Catégorie(s) : Gouvernement,  Industriel,  Transports
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *