Un 1er restaurant Fishbowl au Québec à Lévis ?

Par | 26 mars 2010 |

L’ancien Boston Pizza de la rue des Arpents (près de la 20, dans le secteur du Scores) subit présentement des travaux d’aménagement à l’intérieur. Il y aura bientôt un nouveau restaurant du nom de Fishbowl. Il y en a 3 en Ontario et ce serait le 1er au Québec. Un permis de vente de boissons alcooliques est en processus d’attribution. Un nouveau style de resto qui sera le bienvenu.

24 commentaire sur “Un 1er restaurant Fishbowl au Québec à Lévis ?

  1. Yves Gagné

    Carol,
    Ce restaurant a fermé ses portes au début d’octobre dernier( celui de Lévis).

    Répondre
  2. Carol

    Ouais je voulais dire qu’après pas tous a fait un an ou deux d’opération et déjà fermé !?

    Répondre
  3. Yves Gagné

    Disons que les institutions financières sont beaucoup moins patientes. Pourtant la formule était bonne, la preuve, celui de St-Nicolas fonctionne bien.

    Répondre
  4. Yves Gagné

    Non, désolé mais je dirais dans 1 mois (1er mai?) à voir les travaux qui restent à faire à l’intérieur. Les affiches annonçant l’ouverture ont fait leurs apparitions.

    Répondre
  5. Jean-David

    L’incroyable restaurant Fish Bowl de Lévis est maintenant prêt. Un aménagement intérieur tout à fait réussit et incroyable qui est à voir absolument! Renversant!

    Répondre
  6. Rachid

    Je suis allé avec ma famille la semaine dernière . . . plus d’employés que de monde . . . Les couleurs sont plattes. . .ON dirait qu’ils ont manqué d’argent pour la déco. . Le menu est insipide. . . du congelé. . . Je n’y retournerai certainement pas. . . on est unanymes. . .Quand un spot est brulé . . il est brulé. . .C’est comme le scores de l’autre coté de la rue . . .ca fera pas long feu . . .

    Répondre
  7. Nancy et Christian

    Moi et mon amoureux qui sommes de Québec avons été à ce restaurant hier, soit un mardi, et ce, malgré les commentaires de Rachid sur la déco et le menu du 31 mai 2010. Le personnel était courtois et l’ambiance très réussi et conviviale. Nous avons trouvé la décoration unique(question de goût, il faut aimer le bleu, les poissons dans d’énorme aquarium et des bulles d’eau (à voir)!!!). Nos choix d’entrées étaient la chaudrée de palourde (délicieuse) et la salade César (extrèmement délicieuse) qui ont été servi avec des petits pains chaud avec un pâte brune croutillante. Nous avons choisi comme plat princiapale des moules et pâtes et la saveur de notre nourriture n’étaient pas du tout insipide. Les moules étaient fraîches, et ce, autant que les pétoncles, crevettes et calmars. Les pâtes ont été servis avec un demi pain baguette à l’ail rôti sur la plaque du four à bois. Notre expérience à ce restaurant a fait en sorte que nous avons déjà proposé à des amis de St-Jean Chrysostome à qui nous avons rendu visite par la suite de nous y accompagner.

    Répondre
  8. Yves Gagné

    Nancy et Christian, je suis de votre avis. Cela fait quelques fois que j’y vais avec mon épouse et nous avons toujours été satisfaits de la qualité de nos mets. Essayez la salade tiède aux fruits de mer ainsi que l’assiette du pêcheur : un vrai régal. La chaudrée de palourdes ainsi que la bisque de homard sont de loin les meilleurs que nous avons mangé. Pour terminer, nous avons payé nos plats. Comme dit lors de l’ouverture, ce genre de restaurant est le bienvenue dans Lévis.

    Répondre
  9. Carole Côté

    Que veut dire Yves Gagné par: pour terminer,nous avons payé nos plats.

    Répondre
  10. Yves Gagné Publication de l'auteur

    Je voulais éviter tout malentendu pour un commentaire positif et non un parti pris envers ce restaurant. je ne voulais pas que les gens pensent que l’on reçoit des gratuités lors d’articles ou commentaires concernant les commerces. C’est tout.

    Répondre
  11. Famille Gaudreau et Anctil

    Nous étions 8 personnes, 5 adultes et 3 enfants de 8 – 6 et 4 ans.

    Poue les adultes s’étaient excellents, mais pour les enfants les plats étaient très généreux (pop corne aux crevettes, frites et légumes) une demi portion serait appréciée.

    Nous avons bien aimé la décoration, et pour les enfants, ils ont eu chacun un poisson et ils étaint très contents.

    Nous allons y retourner. Merci pour l’accueil et le service.

    Famille Gaudreau et Anctil.

    Répondre
  12. yves sigounne

    Moi j ai été a ouverture j’ai bien aimé. Mes j’ai trouvé sa très cher nous étions 2 adultes. Pour 2 coupe de vin 2 assiette principal pas entré pas dessert 89.84$ AVEC TAXE. Ses cher pas a peut prêt .j’ai parlé au propriétaire je lui est dit qu’il devrait faire une table hôte il ma dit plusieurs personne lui avait dit la même chose. Moi pour ma part je ne retournerai pas la temps qu’il n’aura pas table hôte. J’appelle a tout les mois pour voir si ils ont des table hôte mes oui en date aujourd’hui il en non alors J’y vais se soir et je vous donne des nouvelles pour les prix etc.

    Répondre
  13. Yves Gagné

    J’y suis retourné cette semaine et je peux vous dire qu’il y a une table d’hôte, je ne le sais pas par contre durant la fin de semaine. Nous attendons vos nouvelles.

    Répondre
  14. Katou

    Nous sommes allé a ce restaurant hier, le décor est très beau mais le service et la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les filets mignons demandé bien cuit nous sont arrivé très très saignant, les pétoncles n’était pas cuite… et le temps d’attente très long (2 1/2 heures dans le restaurant et nous avons pas pris le café et les desserts…) très décevant pour le prix !!!!

    Répondre
  15. Pierre

    Merci Pascal pour l’info. Je suppose que la situation (rue des Arpents) n’est pas idéale pour la clientèle.

    Répondre
  16. Yves Gagné

    Il reste encore beaucoup de développement à venir dans le secteur. Scores s’en tire assez bien selon l’afflence du stationnement. C’est un secteur près de l’autoroute. Il y a la Cage aux sports qui déménage dans le secteur ( nouvelle bâtisse de la Banque Nationale) et il a une rumeur à l’effet que Chez Victor se positionnerait dans le nouveau magasin Tanguay. À suivre…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *