Les Roulottes Chaudière déménage

Par | 3 septembre 2008 |

Source : Journal de Lévis

Les Roulottes Chaudière déménagent à un jet de pierre de leur emplacement actuel. L’investissement de 5,5 M$ permettra d’offrir un concept d’édifice unique au Québec et créera du coup une douzaine d’emplois.

D’une superficie de plus de 60 000 pieds carrés, le nouveau magasin comprendra une salle de montre de plus de 40 000 pieds carrés qui pourra accueillir 60 à 70 véhicules récréatifs. « Les clients ne seront plus contraints par les conditions climatiques puisqu’ils pourront magasiner à l’intérieur », explique Yvan Larochelle, propriétaire de l’entreprise.

Il ajoute que la tendance des grandes surfaces a cours également dans le marché des véhicules récréatifs. « Dans les cinq dernières années, nous avons vendu 800 unités par année. Nos prévisions lorsque nous serons dans notre nouveau magasin sont de près de 1000 unités par année », souligne Jean-Roch Desrosiers, directeur des ventes.

Autre nouveauté chez Les Roulottes Chaudière, l’implantation d’une division marine. Des bateaux et diverses autres embarcations marines seront proposés à la clientèle. Les principales marques qui seront disponibles seront dévoilées au cours de l’hiver prochain.

L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue pour le printemps 2009. La construction a été confiée à Honco. Quant à l’ancienne bâtisse de la famille Larochelle, elle sera conservée pour faire de la location et entreposer les surplus d’inventaire.


Article de Nathalie St-Pierre. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *