Le Festival de jazz présent malgré les travaux

Par | 29 janvier 2010 |

Source : Le Peuple Lévis

Malgré les travaux prévus pour la réfection de la côte du Passage à l’été 2010, le Festival Jazz Etcetera Lévis sera de retour sur son site habituel pour une 4e année du 12 au 15 août 2010.

Les organisateurs du Festival annoncent que grâce à une planification efficace et serrée des travaux, l’événement pourra finalement se tenir à l’endroit habituel dans le Vieux-Lévis.

La programmation 2010 réserve d’ores et déjà des surprises. En effet, le jeune pianiste prodige, Michael Kaeshammer, originaire d’Offenburg en Allemagne et vedette montante de la scène canadienne du jazz sera à Lévis en août.

Sa musique est un cocktail alliant jazz pop, funk, blues et boogie-woogie. Il ne manque pas de soulever la foule grâce à son énergie débordante, son charisme indéniable et sa virtuosité époustouflante. Pianiste phénoménal, Kaeshammer se révèle être un chanteur doué et un auteur-compositeur et un interprète accompli. Sa voix rappelle celle d’Harry Connick Jr.

Dévoilement au printemps
Les organisateurs du Festival sont présentement à développer le reste de la programmation 2010 qui sera dévoilée au printemps et les billets pour les spectacles en salle seront mis en vente en juin prochain. Surveillez le www.jazzlevis.com.


Article de Pierre Duquet. Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *