CFEL 102,1 FM : axée sur la Rive-Sud

Par | 31 août 2007 |

Article de Nathalie Saint-Pierre. Le Journal de Lévis.

Questions, opinions et positions, la nouvelle programmation du 102,1 FM est maintenant lancée. De 6h00 à 18h00, du lundi au vendrdi, la station radiophonique fera la part belle à des nouvelles et des dossiers régionaux.

« Nos objectifs sont de satisfaire les auditeurs de la Rive-sud, de Lévis à Montmagny. Notre objectif n’est pas de s’attaquer aux cotes d’écoute mais plutôt aux besoins de la population », a précisé Hermann Charest, directeur général du 102,1 FM. Des journalistes en studio et sur le terrain (un à Lévis et un à Montmagny) font partie des éléments mis en place pour atteindre cet objectif.

Chaque matin, Jean-François Gilbert et Caroline Dumont, entourés d’une équipe de journalistes et chroniqueurs, co-animent 102,1 le matin de 5h30 à 10h00. L’actualité locale prendra une large part du temps d’antenne sans toutefois négliger les événements importants au niveau national et international.

Le Showbiz chaud reste en place à 10h00 et est suivi par Jean Casault à la barre de l’émission Casault le midi qui propose des entrevues d’actualité et des échanges avec les auditeurs. à compter de 14h00, l’animateur ouvre ses lignes téléphoniques pour Libre échange qui permet à des auditeurs d’un peu partout au Québec de partager leur opinion. à 15h30, la diffusion se fera en direct de Montmagny où éric Bernard retourne dans son patelin et animera le retour à la maison en compagnie d’Odina Desrochers et de Valérie Bélanger.

Les week-ends musicaux Pleine puissance du 102,1 avec Joël Garneau sont toujours au menu les samedis et dimanches dès 11h00.


Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Sports, Arts & Loisirs

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Un commentaire sur “CFEL 102,1 FM : axée sur la Rive-Sud

  1. Yves Gagne

    J’ai mis cet article afin que nos lecteurs puisse écouter cet radio de la Rive-sud avec leurs ordinateurs. Les bulletins de nouvelles sont bien ficelées et…enfin on parle de notre belle région. Bon succès!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *