Le marché public s’installe aux Galeries du Vieux Fort

Par | 16 janvier 2007 |

Source : IciLévis.com.

Après y avoir tenu son Marché alimentaire de Noël tout le mois de décembre, le Marché Public de Lévis a décidé de s’installer aux Galeries du Vieux Fort pour l’hiver. Les Lévisiens auront ainsi le loisir d’acheter des produits frais pendant la saison hivernale.

« Le Marché alimentaire de Noël a donné une belle visibilité au Marché public de Lévis. Les gens étaient véritablement contents de notre présence ici. Cela nous insiste évidemment à vouloir continuer de leurs offrir nos produits cet hiver », a mentionné Jean-Paul Breton, président de la Coopérative des Producteurs Agricoles du Marché de Lévis.

Les emballages cadeaux du temps des Fêtes ont évidemment quitté les tablettes, mais toute la diversité et la qualité des produits de la région de la Chaudière-Appalaches s’y retrouvent encore !

La gamme de produits offerts comprend : des fromages fins, des alcools artisanaux et des jus de fruits, du miel, des marinades, confitures et gelées de toutes sortes, des oeufs de caille, des savons artisanaux au lait de chèvre, diverses décorations de tables, des mets préparés à base de viande et même de la viande de lapin.

Le Marché Public de Lévis est ouvert le jeudi, vendredi, samedi et dimanche aux heures d’ouverture normales du centre commercial des Galeries du Vieux Fort, situé au 7777, boulevard de la Rive-Sud à Lévis, sortie Mgr Bourget (327) via l’autoroute 20.


Reproduit avec autorisation.

Catégorie(s) : Commerce - Économie

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *