Élections : les bulletins des candidats en matière de TEC et cyclisme utilitaire

Par | 5 novembre 2005 |

La Coalition pour le transport en commun et l’organisme Promo-Vélo ont dévoilés hier les bulletins des candidats à la mairie pour les élections pour les villes de Québec et de Lévis pour les engagements en matière de transports en commun (TEC) et du cyclisme utilitaire. Dans le cas du TEC, on a donné la note de B à Danielle Roy-Marinelli de Lévis Force 10, B- pour Gilles Lehouillier de Démocratie Lévis et finalement l’actuel maire de Lévis, Jean Garon, du Parti des citoyennes et citoyens de Lévis a obtenue la note de C-.

On peut visualiser le bulletin des candidats sur le site web d’Accès transports viables.

Mathieu Castonguay est absent de ces deux bulletins parce que sa candidature n’avait pas encore été confirmé quand les candidats ont été sollicités.

Catégorie(s) : Gouvernement

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *