Rapaille à Lévis ?

Par | 21 mars 2010 |

Selon ce que nous apprend l’Agence QMI, la Ville de Lévis travaille elle aussi à identifier son image de marque en prévision des célébrations de Lévis 2011 mais n’a pas l’intention de suivre l’exemple de Québec avec Clotaire Rapaille.

« Je préfère me faire  imposer les choses par les citoyens qui habitent une ville que par un spécialiste qui va venir nous dire qui on est signale la mairesse Danielle Roy-Marinelli. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent de l’autre côté, chaque maire a sa personnalité, mais moi, c’est pas tout à fait mon style ».

Catégorie(s) : Gouvernement

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *