20
Déc
2018

Ouverture des patinoires extérieures le 21 décembre

Source: Ville de Lévis

La Ville de Lévis offre tout à fait gratuitement l’accès à 53 patinoires extérieures, 20 ronds glacés et 4 sentiers glacés sur l’ensemble de son territoire, et ce, à compter du 21 décembre prochain. Il va sans dire qu’une surface glacée est accessible près de chez vous pour patiner ou jouer au hockey!
Nous vous invitons d’ailleurs à fréquenter le sentier glacé du Parc de la Paix, dans le secteur Lévis, et à profiter ainsi des nouvelles installations qui s’y trouvent.

HORAIRE RÉGULIER
De façon générale, les patinoires sont ouvertes les soirs de semaine ainsi qu’en journée et en soirée les fins de semaine. Pour connaître l’horaire des activités de chacun des sites, les types de surface qui s’y trouvent, la présence ou non de surveillance ainsi que les installations physiques de proximité, consultez la page Patinoires extérieures

HORAIRES PARTICULIERS

Période des fêtes
Les surfaces glacées sont officiellement fermées le 25 décembre et le 1er janvier, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas entretenues et qu’aucune surveillance n’y est effectuée. Elles demeurent évidemment accessibles s’il ne neige pas.
Les chalets ne sont pas ouverts en dehors des périodes de surveillance, que ce soit durant les fêtes ou la saison régulière.

Journées pédagogiques
Lors des journées pédagogiques, l’horaire du samedi s’applique à compter de 13 h.
Profitez pleinement des patinoires lévisiennes tout au long de la belle saison hivernale!

Pour en savoir plus
https://www.ville.levis.qc.ca/loisirs/activites-libres/patinoires-exterieures/https://www.ville.levis.qc.ca/loisirs/installations-sportives/carte/


Catégorie(s) : Sports, Arts & Loisirs

Publié le jeudi 20 décembre 2018 à 8:02
Modifié le jeudi 20 décembre 2018 à 8:02

Poster un commentaire