10
Sep
2018

Pont de Québec : plus de 900 photos de corrosion dans un rapport du MTQ. Le pont « nécessite des réparations », admet un rapport du gouvernement du Québec

Article de Taïeb Moalla. Le Journal de Québec.

Le pont de Québec « nécessite des réparations », selon un rapport publié en janvier 2018 sur le site Internet du ministère des Transports du Québec (MTQ) et passé inaperçu jusqu’à maintenant.

Plus de 900 photos de corrosion de pièces du pont de Québec sont visibles dans ce rapport auquel la ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, a fait référence dans un impromptu de presse, vendredi dernier.

=> La suite sur lejournaldequebec.com.


Catégorie(s) : Gouvernement,  Transports

Publié le lundi 10 septembre 2018 à 14:23
Modifié le jeudi 13 septembre 2018 à 13:06

2 commentaires+  Commenter

  • Est-ce que l’on prend les gens pour des cons ? L’article du 8 septembre du Journal de Québec publié ici-même qui relate que le Gouvernement du Québec demande au CN les rapports d’inspections du pont de Québec et que le MTQ (du gouvernement du Québec) a des photos de janvier 2018 (nous sommes le 10 septembre 2018) qui montrent la vétusté de ce pont et que ce même MTQ a plus de 900 photos et que ce même gouvernement joue à la toupie et attend pour créer le 3e lien? Ce n’est pas un diner de cons que l’on voit mais plus de 2 décennies de diners de cons! Qui va mettre ses culottes, une fois pour toutes!!!

Poster un commentaire