Un marché sur la terrasse

Par | 3 décembre 2010 |

Article et photo de Nathalie St-Pierre. Le Journal de Lévis.

Pour sa deuxième édition du Marché de Noël, la Table agroalimentaire de Chaudière-Appalaches a choisi de déménager son village de Noël sur la Terrasse de Lévis.

Ce sont 20 entreprises provenant d’un peu partout en Chaudière-Appalaches qui seront présents du 10 au 12 décembre et du 17 au 19 décembre afin de présenter alcools, gibiers, terrines et pâtés, confiseries, produits de l’érable et plus encore. Tous les intervenants présents lors de la conférence de presse s’entendaient pour dire que tout est réuni pour que les produits régionaux soient bien présents sur la table du réveillon.

Pour cette 2e édition, des partenaires se sont ajoutés dont la Corporation de développement du Vieux-Lévis, Goûtez Lotbinière, la MRC de Montmagny et Tourisme Chaudière-Appalaches. « La Corporation de Développement du Vieux-Lévis est heureuse d’être partenaire de ce Marché de Noël sur la Terrasse de Lévis. Quelle belle manière d’associer le charme du Vieux-Lévis aux trésors des artisans et producteurs de notre belle région », a commenté le président de la Corporation, Philippe Ricard. à cette occasion, les commerces du Vieux-Lévis ouvriront également leurs portes et accueilleront les visiteurs.

Cette année encore, tout sera mis en oeuvre afin de recréer un village de Noël. Maisonnettes, sapins de Noël et mini-ferme seront installés. De plus, une chorale sera présente afin d’animer le site avec des chants de Noël.

Les heures d’ouverture du marché seront de 16h à 21h les vendredis, de 12h à 20h les samedis et de 10h à 17h les dimanches.


Reproduit avec autorisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *