Lehouillier défend sa stratégie en urbanisme

Par | 17 novembre 2017 |

Article de Annie Morin. Le Soleil.

Gilles Lehouillier invite le président du Conseil régional de l’environnement de la Capitale-Nationale à « suivre un cours 101 en urbanisme » à la Ville de Lévis. Non sans traiter Alexandre Turgeon d’être le « pire des démagogues » après ses critiques du développement immobilier sur la rive sud.

« Tu ne peux pas féliciter des villes qui sont des exemples patents d’étalement urbain, de ségrégation des fonctions et de développement autour du réseau autoroutier ou des routes à numéro du ministère des Transports », a fait valoir M. Turgeon dans nos pages, après la remise du prix d’urbanisme Jean-Paul-L’Allier au maire de Lévis.

=> La suite sur lesoleil.com.

=> À écouter : Le maire Lehouillier FUSTIGE le président de Vivre en Ville !

Catégorie(s) : Gouvernement

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *