13
Juin
2017

Les Disquaires Sunrise ouvriront à Lévis en juillet

Article de Érick Deschênes. Le Journal de Lévis.

La succursale lévisienne des Disquaires Sunrise (Sunrise Records), située dans les anciens locaux du magasin HMV des Galeries Chagnon, ouvrira ses portes à la mi-juillet.

« J’ai très hâte. J’étais chez HMV et j’ai vécu le deuil et la tristesse de fermer un magasin. Je savais que j’allais revenir ici, mais pour une période d’un mois je n’avais pas d’emploi. J’ai hâte de vendre des disques », a partagé Yannick Langlois, le gérant de la nouvelle boutique lévisienne.

Rappelons que l’ancien magasin HMV des Galeries Chagnon fait partie des boutiques québécoises de cette chaîne qui a fait faillite et qui ont été récupérées par la chaîne ontarienne Sunrise Records. Cette dernière portera le nom francisé de Disquaires Sunrise au Québec.

Au total, six personnes ont été embauchées pour travailler à la succursale lévisienne, dont une forte majorité d’employés de HMV. Quant aux produits offerts, environ 70 % de la surface de la boutique sera réservée aux disques CD et vinyles de musique. Seulement au niveau des vinyles, environ 1 000 exemplaires de ce type de disque seront disponibles sur les tablettes du magasin de Lévis.

La succursale lévisienne des Disquaires Sunrise offrira également des films, des séries télé, des jeux de société et des produits dérivés.


Reproduit avec autorisation.


Catégorie(s) : Non classé

Publié le mardi 13 juin 2017 à 11:44
Modifié le mardi 13 juin 2017 à 11:44

Poster un commentaire