Le bingo se réinvente sur la Rive-Sud

Par | 29 mars 2010 |

Pendant qu’à Québec, trois salles de bingo sur sept se retrouvent sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, à Lévis, on s’apprête à déménager la seule et unique salle dans des locaux plus petits, avec une ambiance plus lounge.

Confronté depuis une dizaine d’années à une hémorragie de clientèle qui ne s’estompe pas, Bingo Rive-Sud tente une nouvelle approche. Le 9 avril prochain, les amateurs de bingo de Lévis diront adieu à une grande salle de 800 places et joueront dorénavant dans les locaux voisins, situés dans le même centre commercial. Dans ces nouveaux locaux, on pourra asseoir 400 personnes pour le bingo traditionnel.

=> La suite sur Radio-Canada.ca.

Catégorie(s) : Sports, Arts & Loisirs

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *