Pont de Québec : les élus persistent malgré le refus du CN

Par | 30 novembre 2014 |

Article de Jean-Michel Genois Gagnon. Le Soleil.

(Québec) Les élus qui ont promis 100 millions $ pour revigorer le pont de Québec ne se laissent pas démonter par le refus du président-directeur général du CN d’allonger le moindre sou.

« Je veux réitérer que notre gouvernement conservateur s’est engagé à investir un montant de 75 millions$ afin de repeindre le pont », a indiqué samedi au Soleil Vincent Rabault, attaché de presse de Denis Lebel, ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales. « Nous allons continuer de faire pression sur le CN afin qu’il comble le montage financier. Nous croyons toujours que le CN a une obligation morale de repeindre le pont. »

=> Lire la suite.

Sur le même sujet :

Catégorie(s) : Gouvernement,  Patrimoine,  Transports
Mot(s)-clé(s) :

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *