762 000$ pour le verdissement d’un parc industriel à Lévis

Par | 26 juillet 2019 |

Article de Stéphanie Martin. Le Journal de Québec.

La Ville de Lévis a reçu un coup de pouce de 762 000$ du gouvernement du Québec pour verdir un de ses parcs industriels, un projet qui pourrait faire des petits à la grandeur de la ville et ailleurs.

Le ministre de l’Environnement, Benoit Charette, s’était déplacé pour annoncer la nouvelle à Lévis, aujourd’hui. Les sommes, qui serviront à embellir le parc industriel de Bernières, dans l’ouest de la ville, proviennent de la phase 2 du programme Climat municipalités, qui finance des projets-pilotes pour lutter contre les changements climatiques.

=> La suite sur journaldequebec.com.

Catégorie(s) : Environnement,  Gouvernement

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *