Autre fuite à la raffinerie Ultramar

Par | 7 mai 2008 |

Une intervention du service d’incendie de la raffinerie Jean-Gaulin a été nécessaire hier soir vers 21h30. Selon le Journal Le Peuple, une fuite d’hydrocarbures s’est produite sur des équipements qui servent à chauffer l’alimentation et l’intervention des pompiers de la raffinerie a permis de refroidir cette section pour éviter que n’éclate un incendie.

Yves Després, du Service de sécurité incendie de Lévis, confirme que le protocole d’intervention prévu avec la Ville de Lévis a été suivi. « Nous sommes immédiatement avisés par Ultramar dans tous les cas de déversements ou de fuites, affirme M. Després. Une personne de notre service se rend sur les lieux ou nos équipes selon les circonstances.»

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *