Chantiers Davie encore menacé de fermeture

Par | 20 août 2008 |

Six mois après son entrée en Bourse, Chantiers Davie traverse une période houleuse de son existence et est de nouveau menacé de fermeture a appris LesAffaires.com. La direction du chantier maritime de Lévis dit ne pas disposer de liquidités suffisantes « pour satisfaire à ses besoins futurs pendant plus de six mois ».

Arrivé à la barre de l’entreprise le 1er mars, le chef de la direction, Steinar Kulen, a entamé un examen approfondi des procédés et projets de Chantiers Davie qui a révélé de sérieuses lacunes au niveau de la production et des processus d’approvisionnement.

=> Tous les détails.

Catégorie(s) : Non classé

À propos de Pascal Petitclerc

Originaire du quartier Saint-Sauveur dans la basse-ville de Québec, Pascal a depuis longtemps été intéressé par l'urbanisme et l'aménagement du territoire. Il a créé Lévis Urbain en 2003, en s'inspirant de Québec Urbain, pour palier à certaines lacunes de l’époque en ce qui a trait à l’information véhiculé sur l’urbanisme, le transport en commun, l’environnement, les projets immobiliers et commerciaux et l’aménagement du territoire dans les médias régionaux du Québec métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *