Archives

Catégories


Éditeur et photos

 • Carol Proulx


« Labeaume veut retirer le droit de veto à ses voisines | Accueil | Pieux nécessaires pour cause de sols instables »

Nouvel accès aux motoneiges à Lévis
jeu. 11 février 2010 - 12:26

Par Yves Gagné

Source : Journal de Lévis

Alors que l’accès aux grandes villes est de plus en plus difficile, le centre-ville de Lévis, désigné l’arrondissement Desjardins, est maintenant relié aux réseaux des sentiers motoneige de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec.

Les motoneigistes peuvent dorénavant se rendre dans le centre-ville de Lévis (arrondissement Desjardins) via le sentier régional 543 et un sentier local balisé pourvu d’une signalisation toute fraîche.

Deux hébergements : L’Hôtel L’Oiselière Lévis, Le Four Points by Sheraton Lévis, ainsi que le Centre de congrès et d’expositions de Lévis sont maintenant accessibles. Lévis, par cet ajout de 230 chambres, dispose d’une offre de 540 chambres pour accueillir cette clientèle.

Ce nouvel accès est rendu possible grâce à un partenariat entre la Ville de Lévis et le Club Auto-neige Ville-Marie. Des forfaits sont disponibles pour tous les hébergements de la région sur le site www.chaudiereappalaches.com - section forfaits motoneige.


Reproduit avec autorisation.


 

Accueil |  Archives |  Qu'est-ce que Lévis Urbain ?

© PAPE & Yves Gagné 2003-2010.

Site construit avec Thingamablog.  Commentaires par HaloScan.com.

Énuméré sur Blogonautes.   Énuméré sur Blogues Québec.   Énuméré sur Top Blogues.